/!\ IMPORTANT : communication aux familles - 29 mai 2020 /!\

Par AURORE TACCONI KULL, publié le vendredi 29 mai 2020 17:28 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 17:30

A destination des élèves et de leurs familles

► Comme suite aux allocutions de Monsieur le Premier Ministre et de Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse, nous avons le plaisir de vous informer que la rentrée des lycéens aura lieu à compter du lundi 08 juin 2020.

Les lycéens concernés par cette reprise sont ceux dont les familles ont répondu positivement au sondage à propos du retour de leur enfant.

Au cours de la semaine prochaine, des informations plus précises vous seront communiquées.

En ce qui concerne les élèves internes, les familles seront contactées, individuellement, de l'accueil possible ou non de leur enfant à l’internat.

► Pour les familles n'ayant pas souhaité le retour de leur enfant au lycée, la continuité pédagogique se poursuit via Mon Bureau Numérique.