Service National Universel

Par Nathalie Meunier, publié le jeudi 8 avril 2021 10:09 - Mis à jour le jeudi 8 avril 2021 10:09
SNU.jpg
Les inscriptions sont possibles jusqu'au 20 avril... N'oubliez pas de vous inscrire

Le SNU s'adresse à tous les  élèves nés entre le 2 juillet 2003 et le 20 avril 2006, fille ou garçon, quelque soit la filière de ces études.

C'est un séjour de 2 semaines  du 21 juin au 2 juillet. Tous les frais sont pris en charge.

C'est une chance de rencontrer d'autres élèves d'autres départements ou régions pour vivre ensemble, partager et apprendre... Mais pas apprendre comme au lycée, à l'école mais bien construire la société de demain par la pratique sportive, la cohésion, le partage, et la connaissance de valeurs civiques.

Les conditions : l'âge (comme définit ci dessus), avoir l'accord des parents pour les mineurs et être de nationalité française.

Les inscriptions se font en ligne sur le lien suivant :

Vous avez jusqu'au 20 avril pour vous inscrire.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement ou aide.